Vous souhaitez avoir un contact direct avec les équipes de terrain, sans intermédiaires, pour organiser vos aventures 4X4 ? Vous avez une vraie exigence d'authenticité dans votre démarche de voyageur ?
C'est pour cela que nous nous soucions de rendre vos randonnées exceptionnelles, du premier au dernier jour de vos périples dans le maquis Corse.
A la recherche du territoire rêvé, le découvrir le vivre dans toute sa richesse, nous serons à vos côtés pour donner du sens à votre randonnée.
Notre accompagnateur Patrick vous fera profiter de son expérience de la compétition 4X4 trial pour vous charger en émotions en toute sécurité. Je serai à ses côtés pour vous assurer un séjour inoubliable. Mon brevet fédéral de deuxième degrés vous permettra de vous encadrer en toute sécurité.
Plaisir, Passion, Partage.
La corse. Une géographie bénie des Dieux, où les montagnes coudoient la mer, avec sa côte dentelée où nichent de nombreuses baies et plages paradisiaques, qui contrastent avec un intérieur plus escarpé.
Damien Miquel Randonnées 4X4 propose des expéditions à travers la Corse. Son objectif est de plonger le voyageur dans un contraste géographique et humain. Il invite pour les fervents du dépaysement et les amoureux des grands espaces, l’occasion rêvée de découvrir, peut-être pour la première fois, l'Île de Beauté par sa nature, ses couleurs et ses Hommes. Pour satisfaire le plus grand nombre de personnes, nous avons créé plusieurs circuits qui emmènent le voyageur par delà les maquis, 4x4, sur des itinéraires hors normes découvrir des paysages inoubliables et des populations accueillantes. La Corse s'est vu paré par une sorte de miracle géologique de toute une variété de décors. Les montagnes, les alpages y jouxtent les boris où l'homme se sent comme soustrait du monde. Durant les circuits, le premier exercice de style est de suivre les digressions incessantes des paysages. Les randonnées ont pour but d’entraîner les voyageurs dans ce vaste dédale à ciel ouvert où vous verrez les montagnes succéder aux torrents encaissés au fond des vallées, les maquis faire place aux lacs de montagne, gardés par des pins séculaires.